Vous pouvez y passer la nuit en refuge , en demi-pension, juste pour déjeuner ou pour un dîner savoyard au coin du poêle.
à l’étage nous disposons de :
Au rdc :
L'accès aux chambres se fait à partir de 16h.
Au refuge, nous sommes autonomes en eau et électricité, la facilité d’accessibilité pourrait laisser supposer Que le fonctionnement est le même qu’un restaurant d’altitude , Mais non... ????Les réseaux , ne nous desservent pas.
Notre électricité est solaire, le complément se fait par un groupe électrogène,
L’eau est puisée avec une pompe solaire, qui fonctionne quelques heures par jour dans une source qui est 300 mètres sous le refuge , nous stockons l’eau dans des cuves, c’est une gestion journalière, l’eau ne monte pas les jours de mauvais temps, c’est pour cela que les toilettes sont réservés à nos clients et que nous remplissons les gourdes qu’à nos demi pensionnaires.
Nous ne pouvons pas assurer les douches et que les toilettes sont réservés à nos clients.
150 mètres sous le refuge, il y a un petit gîte ,(ancien alpage rénové) à côté de cette alpage,se trouve un bassin dans lequel coule une source potable, tous les randonneurs peuvent traverser le pré pour remplir leur gourde et les pensionnaires peuvent utiliser le bassin pour se rincer.
Nous sommes conscients des gènes que cela peut occasionner, nous soulignons donc ces points. Nous ne souhaitons pas vous sentir deçu à votre arrivée.
Nous faisons au mieux , avec les ressources que nous avons.
Ces aléas, font partis de la vie en montagne.
Il n’y a pas de réseaux téléphoniques ni d’antenne satellite au refuge, nous ne prenons pas la carte bancaire.
Paiement accepté: chèque et espèce .